« Prendre une photo, c’est une excuse pour être badaud.
Je me donne l’impression de faire quelque chose donc j’ai moins mauvaise conscience. «
-William Klein-

Evoluant dans une sphère artistique, mon travail est polymorphe.
Ayant d’abord eu une formation musicale, je me suis dirigée vers des études d’Histoire de l’Art avant d’entrer dans l’atelier photo des Beaux arts de Bruxelles.
Après 4 ans de formation, j’obtiens le prix Horlait Dapsens ainsi que les félicitations du jury pour mon travail de fin d’année « Vie modèle »
Débutant dans le milieu professionnel en tant que photographe indépendant, j’ai ensuite fait mon sac et suis partie photographier à travers le monde. Inspirée par des photographes tels que William Eggleston, Stephen Shore ou encore Robert Adams, j’aime l’empreinte de l’humain dans le décor, le paysage construit, la recherche formelle, la ligne. J’aime accumuler les images qui deviennent alors comme un journal intime visuel.
Ayant passée de nombreuses heures dans le rouge de la chambre noire, j’aime le travail en argentique, l’accident, la perte de contrôle parfois.
Formée aux techniques numériques, j’adapte mes connaissances et ma sensibilité artistique pour entreprendre différents projets.
Qu’il s’agisse d’un book personnel, un reportage, un concert, un spectacle ou un support de communication, je sais être à l’écoute pour vous offrir un résultat de qualité, que vous soyez un professionnel ou un particulier.
Je vous invite à découvrir mon portfolio, retraçant les différentes facettes de mon travail.